750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 684
Newsletter
24 février 2014

Gâteau aux amandes et aux pépites de chocolat

gateauamandechoco

Ingrédients:
 
- 1 paquet de poudre d'amande (le mien fait 125g)
- 140g de sucre en poudre
- 4 gros oeufs
- 50g de farine
- 50g de beurre fondu
- 1/2 sachet de pépites de chocolat
 
Préchauffer le four à 200°.
 
Pendant ce temps, mélanger le sucre et la poudre d'amande, y ajouter les oeufs et battre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter le beurre fondu puis la farine, et enfin les pépites de chocolat.
Déverser la préparation dans un moule (j'ai pris un moule à cake) et enfourner 20 minutes. Au bout d'environ 5 minutes remuer la pâte pour que les pépites tracent des traits et marbrent le gateau. Vérifier la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau.
 
 
ET DEGUSTEZ!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité