750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 700
Newsletter
3 juin 2014

Tartelettes aux M&Ms

tartelettesauxmms

Pour 5 tartelettes:

- 250g de farine

- 110g de beurre

- 100g de sucre

- 1 oeuf

- 200g de chocolat noir dessert ou chocolat au lait

- 10cl de crème fraiche

- 200g de M&M's (40g par tartelettes)

 

Sortir le beurre du frigo suffisament à l'avance afin qu'il soit mou. Préchauffer le four à 180°

Battre le beurre et le sucre en pommade, ajouter l'oeuf, puis la farine. Bien mélanger et former une boule, la laisser au frigo 30 minutes. 

Dans une casserole faire fondre le chocolat et la crème fraiche puis laisser hors du feu. 

Sortir la pâte du frigo et l'abaisser au rouleau à pâtisserie afin qu'elle ait une épaisseur de 4mm environ. Remplir les moules à tartelettes de pâte puis recouvrir du mélange chocolat + crème. Ecraser les M&M's et les déposer sur les tartelettes.

Enfourner 15 minutes et laisser refroidir avant de déguster!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité