750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 756
Newsletter
8 mai 2014

Crousti-moelleux chocolat au lait et pralines roses

croustimoelleuxchocolaitpralinesroses

 Pour 15 gros crousti-moelleux:

- 180g de sucre

- 2 oeufs

- 200g de farine

- 50g de farine avec levure incorporée

- 50g de chocolat au lait

- 50g de pralines roses concassées

 

 

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs et le sucre ensemble, une fois le mélange homogène ajouter les deux types de farines. Râper le chocolat pour faire des copeaux et l'ajouter à la préparation, ajouter aussi les pralines concassées.

Mettre du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et déposer des boules de pâtes dessus (attention à suffisament les espacer car elles grossissent à la cuisson). Enfourner 15 minutes.

 

Publicité
Commentaires
L
La praline rose provient de la région lyonnaise, on n'a donc pas toujours l'occasion de la connaitre selon sa région mais tu peux te lancer les yeux fermés c'est trop bon! Faut aimer le sucré par contre car ça l'est assez ^^
L
La praline rose provient de la région lyonnaise, on n'a donc pas toujours l'occasion de la connaitre selon sa région mais tu peux te lancer les yeux fermés c'est trop bon! Faut aimer le sucré par contre car ça l'est assez ^^
L
Je n'ai encore jamais fait de recette avec des pralines roses mais je vois que c'est pas la première sur votre blog et je vais enfin me lancée par ce que ça donne vraiment envie merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité