750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 765
Newsletter
17 juin 2014

Tourte chèvre betterave noisette

tourtechevrebetteravenoisette

Pour une tourte:

- 2 pâtes feuilletées

- 2 betteraves moyennes

- 100g de noisettes entières

- 1 buche de chèvre (250g)

- 1 petit billy (200g)

- 1 oeuf

- sel, poivre

 

Préchauffer le four à 180°

Etaler une des deux pâtes dans un moule à tarte et la piquer. Fouetter l'oeuf avec les 200g de petit billy, saler, poivrer. Répartir ce mélange sur l'ensemble de la pâte et y déposer des noisettes. Découper des lamelles de betterave et de chèvre. Déposer la betterave sur le petit billy, recouvrir de lamelles de chèvre puis à nouveau recouvrir de betterave. Fermer la tourte avec la deuxième pâte feuilletée.

Enfourner 30 minutes et déguster chaud pour que le chèvre soit coulant ;)

Publicité
Commentaires
V
Super idée de tourte elle est super belle et l'association des goûts marche hyper bien bravo j'ai les papilles qui se tremoussent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité