750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 727
Newsletter
16 septembre 2014

Mini tartelettes à la mûre

tartelettesmures

Pour environ 25 tartelettes:

- 50g de farine

- 25g de sucre en poudre

- 25g de sucre glace

- 2 oeufs

- de la confiture de mûre maison

 

Préchauffer le four à 180°

Séparer les jaunes des blancs. Battre les jaunes avec les deux types de sucre et monter les blancs en neige. Incorporer la farine aux jaunes, puis délicatement les blancs en neige. Déverser la préparation dans un moule à tartelettes en silicone et enfourner 15 minutes.

A la sortie du four creuser la tartelette avec l'embout spécial ou avec le dos d'une petite cuillère pour former un creux au centre dans lequel on déversera la confiture de mûre.

Conservez-les au frais, mais le mieux reste de les manger plus ou moins rapidement car la confiture à tendance à mouiller le biscuit et à le ramollir. 

Publicité
Commentaires
L
J'adorrrre les mûres !!!
D
C'est tellement gourmand, les mûres!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité