750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 714
Newsletter
20 octobre 2014

Apéritif dînatoire

buff

 

Je vous présenterais d'ici peu les différentes recettes qui composaient cet apéritif dinatoire. En attendant, je vous les énumère:

- muffins tomates séchées mozzarella

- mini cannelés carotte curry

- choux salés à la crème de roquefort et aux éclats de noix

- mini tates tomate et bleu

- triangles beurrés au bacon 

- cloufitis salé tomates olives noires

- montages de polenta tomate séchée comté sur sauce poivron mozzarella

- montages de polenta chorizo et olives noires

- poivrons roulés gratinés mozzarella parmesan

- mini croissants à la tapenade noire

- cake olives jambon et fromage laguiole

- sucettes salées saucisse de strasbourg feuilletée

- pizza margherita

- verrines courgette émulsion tomate

- verrines tomates croutons et émulsion ail et fines herbes

- flan nature

- gâteau chocolat coco, glaçage chcolat noir et poudre de coco

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique table ! Un banquet digne d'une professionnelle :)<br /> <br /> C'est toujours aussi bon et appétissant ce que tu prépare, tu peux en être fier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité