750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 710
Newsletter
22 octobre 2014

Mini croissants à a tapenade noire - Apéritif dinatoire -

Pour environ 20 pièces:

minicroissanttapenade

- 1 pâte feuilletée

- 1 pot de tapenade noire

- 1 jaune d'oeuf délayé dans une càc d'eau

 

Etaler la pâte feuilletée et la diviser en 20 triangles. Etaler une càc de tapenade sur la partie la plus large du triangle et rouler les croissant en allant vers la pointe. Badigeonner du mélange jaune d'oeuf + eau et enfourner 15 minutes à 200°.

 

 

 

croissanttapenade

Publicité
Commentaires
C
Je fais la mm chose avec du nutella pour les enfants ! cette version salée me tente !! je note et je vais la faire ce week-end!
P
je n'ai pas encore essayé avec de la tapenade...je vais essayer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité