750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du délice
L'atelier du délice
L'atelier du délice
  • Je vous invite à découvrir à travers l'atelier du délice, ma passion pour la cuisine. Vous y trouverez toutes mes recettes, tantôt sucrées tantôt salées, mais toujours très gourmandes! De quoi apprécier la préparation et la dégustation :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 54 766
Newsletter
9 juin 2014

Spaghetti piquants aux calamars et aux tomates séchées

spaghetticalamartomates

Pour 2 personnes 

- 200g de spaghetti

- 400g de blancs de calamars

- 8 tomates séchées (natures ou à l'huile d'olive)

- huile d'olive

- 1 pincée de mélange d'épices piquants

- persil pour la déco, ail

 

Laver les blancs de calamars et les couper en cubes. Faire cuire les spaghetti. Pendant ce temps mettre de l'huile à chauffer dans une poêle et ajouter le mélange piquant. Faire revenir l'ail, les tomates séchées et les calamars. Egoutter les spaghetti et les déverser dans la poêle. Bien mélanger puis laisser à feu doux 5minutes. Placer dans les assiettes et déposer quelques feuilles de persil pour décorer.

Publicité
Commentaires
1
rhoo c'est magnifique et puis j'adooooore les pâtes :) bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité